Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
20 mai 2010

les pages du concours tout le bonheur du monde

voici les 3 pages gagnantes

1ere place

2eme place

concours_tout_le_bonheur_du_monde_001

3 eme place

concours_tout_le_bonheur_du_monde_002

et voici les autres participantes :

concours_tout_le_bonheur_du_monde_009concours_tout_le_bonheur_du_monde_008concours_tout_le_bonheur_du_monde_007concours_tout_le_bonheur_du_monde_006concours_tout_le_bonheur_du_monde_005concours_tout_le_bonheur_du_monde_004concours_tout_le_bonheur_du_monde_003

Un grand merci pour votre participation et vos pages seront bientôt de retour chez vous avec un petit cadeau.

Caroline et Magali

Publicité
Commentaires
F
bravo à toutes les participantes !<br /> chaque page a son histoire et ç'est super de pouvoir garder des souvenirs comme un livre d'images (en pages 30/30 bien sûr !!!)<br /> merci à Caroline et Magalie pour avoir organisé , entre autres ce concours bien chaleureux et merci de m'avoir fait connaitre plusieurs exposants dont Lucile CELLIER dont j'ai reçu ma 1ère commande !! TROP BEAUX tous Mes petits mots personnalisés en bois !!<br /> MERCI ET A BIENTOT
Répondre
A
bravo les filles vos pages sont superbes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité