Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
19 mai 2010

Doux souvenirs

c'est un autre concours sympa que je vous propose ce jour, lors de notre marché du scrap, vous avez eu la possibilité de découvrir les scrapbuttons. Et bien la boutique organise un concours, la seule contrainte utilisé un scrapbuttons. Toutes les modalités du concours sont sur le blog : http://scrapbuttons.over-blog.com

J'ai utilisé les tampons de la boutique melucrafts et des chutes de divers collections de papiers.

a bientot caroline

souvenirs

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> Le papier de fond est vraiment chouette, les tampons aussi. J'adore la citation !<br /> Bises<br /> Amely
Répondre
G
très belle page et ton loulou a toujours un air de canaille!!!!!!!!!!!!!!! félicitations
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité