Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
14 juin 2020

atelier du 27 juin

bonjour à toutes

Nous allons réaliser un album, assez facile que vous pouvez retrouver ici.

Liste du matos :

- 1 cartonnette de 18 x14 cm.

- 1 cartonnette de 18 x 20 cm.

- 1 cartonnette de 18 x 3 cm.

- pour recouvrir la couverture j'ai utilisé de la tapisserie gris paillette et un morceau de tissu skai rose.

- 4 papiers  pour les pages (moi papiers imprimés), les pages font environ 17 x 30.5.

- du papiers uni pour mater les photos (moi noir).

- vos embellissements.

J'ai utilisé 12 photos mais vous pouvez en mettre 18 maxi.

cov

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité