Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
7 octobre 2013

atelier du 18 ctobre

Bonjour,

Lors de la prochaine séance du 18 octobre nous vous proposons de réaliser un mini album. Comme d'habitude le projet est adaptable à n'importe quel style !

Pour cet atelier il vous faudra :

deux papiers unis 30X30 de la même couleur (sur lequel nous allons tamponner, je vous conseille donc d'éviter le noir sauf si vous avez de l'encre blanche)

deux papiers unis 30X30 d'une autre couleur, (là aussi nous allons faire des tamponnage dessus)


Un dernier papier 30X30 ou chutes de papier (on tamponnera aussi)

encre noire ou marron

lingettes, un vieux chiffon (les deux sont indispensables)

des anneaux pour relier l'album

matériel de base

facultatif : des fleurs, des boutons coordonnés à vos papiers, des oiellets, du masking tape, des rubans.

Pour ce mini, j'ai utilisé des photos imprimées en format "photo d'identité". Je fais développer ce type de photos sur le site foto.com. En tout, j'ai 18 petites photos dans mon mini. (Pour info : lorsque vous commandez la photo d'identité elle arrive en 6 exemplaires) Sur le site, il suffit de télécharger votre photo et ensuite vous avez une case pour choisir un autre format, vous cliquez et on vous propose de développer la photo en format identité.

Si vous avez des questions vous pouvez comme d'habitude mettre un commentaire

 

projet_scrap_en_herbe

Bonne semaine

Magali et Caroline

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Peux tu mettre en ligne la suite du mini que nous avons fait le 18 octobre car je ne serai pas présente le 08/11. Avec mes remerciements. Julienne
Répondre
S
Oui, ça m'aide beaucoup merci et à vendredi !
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la dernière feuille 30 x 30 pour l'atelier de vendredi, il faut du papier imprimé ou uni ? Dans l'exemple, les doubles 30 x 30 c'est rouge et noir ? Désolé mais c'est le début pour moi alors j'ai un peu de mal à visualiser si je veux faire les mêmes couleurs... Help ! Merci. Séverine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité