Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
2 janvier 2013

atelier du 11 et 25 janvier 2013

bonjour,

nous vous souhaitons d'abord une bonne année et santé pour 2013. Et pour bien commencer l'année, nous vous proposons un mini  sur le théme des fêtes de fin dannée. (ou autour d'un autre thème pour celles qui le souhaitent)

matériel :

3 bazzils unis de même couleur (une partie pour la couverture, des tags, pochettes.....)

2 bazzils unis de même couleur (pour des pages intérieures, des tags...)

du papiers imprimés pas besoin de recto verso (j'ai utilisé 6 papiers recto verso)

des rubans de différentes couleurs

de la dentelle

pour la déco (à votre idée et selon vos goûts)

et votre matériel de base.

 

Photo 301

Photo 311

Photo 312

Photo 313

Photo 306

Photo 307

Photo 309

Photo 310

Bonne journée

Caroline et Magali

Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite une belle et douce année les filles.<br /> <br /> Que 2013 vous apporte beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Scrapbises.
Répondre
M
merci<br /> <br /> j'espere aussi
Répondre
C
En vrai il est encore plus beau. Bravo magali. j'espère être là pour le faire. bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité