Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
16 juin 2012

Atelier du 29 juin et sortie resto du 6 juillet

Bonjour,

La fin de l'année approche.....Lors de l'atelier du 29 juin nous vous proposons de finir le mini album. Celles qui n'étaient pas là lors de la dernière séance pourront aussi le commencer.

Pour clôturer cette année créative  nous proposons également une sortie au resto.....Nous irons diner à la basule à Sancourt. Le rendez vous est fixé le vendredi 6 juillet à 19H00 devant le restaurant. Voici la liste des personnes inscrites pour l'instant :

Justine, Colette, Jennifer, les deux Sabine , Corinne, Margot, Bénédicte, Sonia, Angélique P , Delphine, Françoise, Catherine, Christine, Marie, les 2 Stéphanie, Héléne, Magali, Caroline.

Merci de mettre un commentaire avant le 4 juillet si vous n'êtes pas encore inscrite ainsi nous pourrons réserver la table. 

On termine avec quelques photos du dernier atelier avec les mêmes ingrédients que d'habitude !!!

des bavardages :

003

022

Du sérieux:

020

012De la concentration :

013

 

 

019

De la bonne humeur :

017

Nous vous souhaitons un bon week-end

Magali et Caroline

Publicité
Commentaires
M
Ahhh !! quel vilain medecin !! lol<br /> <br /> On se retrouve le 6 juillet alors. BIZZ bon week-end christine.
Répondre
C
Je ne serai pas là pour finir l'album.Comme je m'en doutais ,je serai dans mon lit (interdiction de bouger pdt 3 jours)Le professeur à lille doit le faire exprès,il ne doit pas aimer le scrap(lol)<br /> <br /> IL y a qd même une bonne nouvelle,je serai là pour le repas.<br /> <br /> bisous à toutes et bon scrap Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 415
Publicité