Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
21 septembre 2011

Le bilan, les photos de la crop et du mini !!!

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour pour dresser le bilan de notre crop contre la mucoviscidose. Nous sommes heureuse de vous annoncer que nous allons remettre cette semaine un chéque de 510 euros à la lutte contre la mucoviscidose. Nous vous remercions vivement pour cette grande mobilisation.....Nous le savons les scrappeuses et scrappeurs sont généreux !!! Nous remercions également la Communauté de Communes de l'Ouest Cambrésis, les communes de Fressies et d'Aubenchel au Bac pour le soutien apporté dans l'organisation de cette manifestation. Merci aussi à Héléne qui nous a apporté une aide précieuse dans la préparation et l'animation de l'atelier.  Merci enfin à Amélie de la boutique écoscrap d'avoir participé à cet événement. 

Vous trouverez à la fin de ce post le mini dans son intégralité.

Si vous mettez vos minis sur vos blogs, n'hésitez pas à mettre un commentaire et un lien pour que nous puissions venir admirer vos créations.

Et pour finir place aux images ..... avec comme d'habitude un mélange de rire et de concentration...

crop_muco_001

crop_muco_003

 crop muco 005

crop_muco_006

crop muco 007

crop_muco_008

crop_muco_010

crop_muco_009

les photos du mini

Photo 259

Photo 252

Photo 253

Photo 254

Photo 255

Photo 256

Photo 258

Nous vous souhaitons une bonne journée

Magali et Caroline 

Publicité
Commentaires
C
déçue de n'avoir pu être là...
Répondre
C
Très belle soirée. Merci les filles pour cette action. Scrapbises.
Répondre
Z
J'y étais! Et c'était vraiment super! C'était ma première crop et j'ai adoré! Merci pour cette soirée bien sympathique! J'ai posté quelques photos du mini sur mon blog mais je n'ai pas encore mis de photos à l'intérieur, il faut encore que je les choisisse!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 415
Publicité