Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
19 décembre 2010

atelier maison

bonjour

je vous propose de scrapper pendant les vacances chez moi, pour celles qui en ont envie.

Le mercredi 22 décembre de 13h30 à 17h00 

le mardi 28 décembre de 13h30 à 17h00.

Je vous propose de réaliser un mini sur le théme que vous voulez (l'hiver , l'automne et pourquoi pas des photos de cet été que vous n'avez pas eu le temps de scrapper), je vous fournirai le pas à pas.

Je vous donnerai la liste du matériel à ramener quand vous aurez confirmé votre venue.

Vous pouvez prendre contact avec moi tchoupek@gmail.com

Bizzz Magali

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 416
Publicité