Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
29 novembre 2010

Marché de Noël à Tilloy Les Cambrai

Bonjour

Ce matin je vous annonce ma présence au Marché de Noël de Tilloy les Cambrai le samedi 4 et dimanche 5 décembre de 10H à 18H . J'y animerai un atelier carterie ou déco  (boite à chocolats, marque place, boule de Noël)et j'y proposerai des produits "place des scrappeuses" (papiers, stickers, fleurs, brads...) avec possibilité de commande.

Vous pouvez découvrir les nouveautés "place des scrappeuses" sur mon blog http://magalienscrap.canalblog.com et les ateliers "présentation produits place des scrappeuses" pour plus de reseignements tchoupek@gmail.com

bizzz Magali

Publicité
Commentaires
C
moi je viens la première car j'ai vu une partie des petites choses sympas que tu vas vendre. Bon anniversaire !!!!! caroline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 415
Publicité