Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
28 août 2010

reve de scrapeuse

Bonjour à tous,

Quelle scrapeuse ou scrappeur n'a pas imaginé ou revé d'avoir un jour une de ses pages dans un magazine. Moi, j'y ai quelques fois pensé jusqu'à ce qu'un jour je me décide à répondre à des appels de pages. Et il y a quelques temps, l'équipe du magazine Carnet de Scrap m'a proposé de publier une de mes pages sur le thème de la rentrée scolaire. 

J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer que vous pouvez retrouver une de mes créations dans le magazine en vente actuellement.

Je profite de ce post pour remercier l'ensemble des personnes qui régulièrement suivent les aventures scrap de ce blog. Merci de votre présence et vos de nombreux encouragements. Un grand merci aussi à Magali et Audrey mes complices de toujours dans cette aventure scrap.

Bonne journée

Caroline

couveture_carnet

   

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir !!!<br /> De plus j'adore ce mag <3<br /> Demain je cours chez mon libraire hihi<br /> Scrapbises.
Répondre
A
SUPERBE !!!!!!!! bravo CARO ,je suis tres contente pour toi .<br /> bises
Répondre
N
ouah!! fière n'est-ce pas? et il y a de quoi!!!
Répondre
C
bravoooo ! c'est une super nouvelle ça ! je vais essayer d'aller l'acheter tout à l'heure :)<br /> bisous
Répondre
P
bravo félicitations j'ai hate de voir ta page dans carnets de scrap
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 415
Publicité