Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
17 juillet 2010

Concours de l'été: les pages d'Agnès et Audrey

Bonjour à tous et à toutes,

Qu'il est bon d'être en vacances et de faire enfin tout ce qu'on a remis à plus tard ! Si je dis ça c'est parce que j'ai pris le temps de scraper avec ma fille depuis qu'elle me le réclamait. Il faut dire que le concours de l'été proposé était l'occasion de se lancer. De ce fait, j'ai invité une amie qui débute en scrap chez moi et nous avons scrapé un après-midi avec nos enfants. Voyez le résultat!

La page d'Agnès et ses 3 petits gars: Rémi, Timothée et Samuel

gayant_juillet_2010_068

Agnès a choisi les couleurs de base et le thème de la page. Elle a ensuite laissé libre cours à l'imagination de ses enfants tout en les aidant. Samuel (15 mois) a fait ses empreintes de mains et de pieds, Timothée a manié les perforatrices et écrit le journaling. Enfin Rémi, l'aîné, a encré le bord de la feuille d'un côté, déchiré une bande de papier de l'autre, vieilli les bords des photos, encré et tamponné quelques tampons.

La page d'Audrey et Lucile (5 ans)

gayant_juillet_2010_059

Nous avons mis plus d'un après-midi pour réaliser cette page (ça c'est à cause de mon côté perfectionniste!). J'ai choisi les photos et les papiers, fait les découpes et la mise en page, griffonné la page au feutre fin et réalisé le titre. Lucile a choisi et collé les embellissements, collé les bandes de papier et les petits poissons, encré et tamponné le tampon "comme un poisson dans l'eau", reproduit les contours des nuages au feutre fin noir, dessiné des étoiles à la peinture 3D. Enfin elle a tenu à écrire son prénom en lié en haut de la page car elle sait le faire depuis peu.

N'hésitez pas à vous lancer pour ce concours car c'est très amusant et finalement un vrai jeu d'enfant quand on voit les résultats obtenus!

A bientôt,

Audrey D.

Publicité
Commentaires
M
génial vos pages les filles et félicitation à vos petits boutchous.<br /> Bizzz Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 415
Publicité