Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
6 juillet 2010

destination ailleurs

Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui une page qui initialement était un scraplift sur le forum les scrapeuses mais j'ai été incapable de le suivre.

Ma page comporte trois couleurs le bleu le blanc et le rouge combo que propose ce mois-ci les filles du blog scrapampilles. Pour celles qui souhaitent participer ou voir les autres réalisations c'est ici : http://scrapampilles.over-blog.com/article-challenge-de-juillet-scrappez-un-combo-presque-patriotique-mdr-53196724.html

Magali et moi vous retrouvons très vite pour vous montrer la première réalisation recue pour le concours que nous organisons

caroline

scrapeuse_en_cong_s_514 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette superbe page ! et Merci de ta participation à notre challenge <br /> Bises. Cako
Répondre
P
très belle page, et le "mannequin" est magnifique!!!!
Répondre
A
Coucou !!!<br /> J'adore ta page : les couleurs, le thème, les embellissements...<br /> bises<br /> Amely
Répondre
C
jolie page toute en fraîcheur ! ça sent bon les vacances ici !
Répondre
A
TOUTE MIMI CETTE PAGE .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité