Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
5 juin 2010

il était un petit homme

c'est un nouveau mini que je vous présente maintenant. Il est tout en longueur et réalisé à l'aide d'un set de table en aspect métal acheté chez ikéa à moins d'un euro. Je savais que ce magasin pouvez me permettre de trouver pleins d'idées à scraper mais je n'avais pas encore pris le temps d'y aller. C'est géraldine qui m'a convaincu de m'y rendre (merci géraldine)

Merci aussi à laurence du forum scrapdélires qui m'a offert un joli cadeau, les rub-ons que vous pouvez voir sur le mini et merci enfin à audrey qui m'a offert des papiers de couleur bleu lors d'une brocante !!!!

bon week end caroline

il__tait_221

   il__tait_222

il__tait_223

il__tait_224

il__tait_225

il__tait_226

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!!!
Répondre
S
C'est vrai que ça rend très bien et en plus les couleurs sont superbement accordées pour un p'tit gars.<br /> Bravo
Répondre
S
IL est superbe, le papier se marie très bien avec le métal<br /> Bizz
Répondre
A
j'aime beaucoup tes photos et les p'tits mots que tu as mis pour chaque photos . bravo
Répondre
N
il est superbe!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité