Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
7 septembre 2020

crop du 3 octobre 2020

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez aussi bien que possible dans cette période très spéciale...  
Je reviens vers vous pour notre crop du 3 octobre 2020 à Fressies organisé par le club scrap en herbe , à ce jour nous avons l'autorisation d'organiser notre crop.
Nous mettrons en place un protocole sanitaire à savoir :
- un sens de circulation (entrée et sortie par des portes différentes)
- du gel hydroalcoolique à disposition pour la désinfection des mains 
- lors de vos déplacements dans la salle masque obligatoire
- à table nous respecterons une distance 1 mètre entre chaque participante (donc pas d'obligation de garder le masque)
- les animatrices porteront le masque
- le matériel utilisé sera désinfecté entre chaque personne (mais nous allons faire en sorte qu'il y ait le moins de manipulation possible).
Les horaires 9h00 - 12h00   13h00 - 17h00
N'oubliez de ramener votre repas et votre gobelet.
Merci de m'indiquer votre présence afin d'organiser au mieux cette journée. Pour celles qui ne peuvent pas venir nous vous enverrons le kit avec le pas-à-pas. Si  malheureusement notre crop est annulé par la mairie nous la ferons en live car nous ne pouvons pas la reporter indéfiniment et l'annuler non plus car les kits sont prêts depuis longtemps.
contact : scrapenherbe59@gmail.com
A bientôt les filles du club scrap en herbe
Publicité
Commentaires
S
bonjour oui ils nous restent quelques kits vous pouvez me contacter par mail à scrapenherbe59@gmail.com et je vous donnerais tous les renseignements.<br /> <br /> A bientôt Magali
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis malheureusement pas disponible le 3 octobre. Je le regrette beaucoup car le projet est super joli. Il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Est-il possible d'obtenir le kit ? et à quelles conditions ?<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Thérèse CHIMOT POLY
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité