Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
30 décembre 2019

atelier du 3 janvier 2020

bonjour les filles 

Pour le premier atelier de 2020, Brigitte nous propose des cartes de voeux.

1 ère carte shaker box
  • 1 feuille cartonnée A4 pour la base de la carte ( pour moi blanche )
  • 1 papier imprimé
  • 1 feuille cartonnée A4 pour les découpes ( pour moi marron )
  • 1 feuille de rhodoïd
  • paillettes, sequins, étoiles, petites billes de verre pour le shaker box
  • mousse 3 D ou languettes de carton plume 3 mm
  • encre marron
  • stylo de gel blanc

carte 1

carte 11

2 ème carte
  • 1 feuille cartonnée A4 pour la base de la carte ( pour moi blanche )
  • feuilles cartonnées de différentes couleurs pour les découpes ( pour moi or, vert, rouge et marron )
  • encre marron
  • mousse 3 D ou languettes de carton plume 3 mm

carte 2

- pour les deux cartes prévoir en plus le matériel de base habituel.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine.
Publicité
Commentaires
M
BON REVEILLON A TOUTES AMITIES MOMO
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 411
Publicité