Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
18 novembre 2019

atelier du 22 novembre

bonjour les filles

Brigitte et Caroline animeront l'atelier du vendredi 22 novembre.

Pour Brigitte : 

  • 2 bazzils 30x30 cm pour la structure ( blanc pour moi )
  • 3 feuilles cartonnées blanches A4 d'au moins 160 gr pour faire les tamponnages
  • feuilles cartonnées de couleur pour réaliser les découpes ( noire et rouge pour moi )
  • feutres à alcool pour la colorisation
  • encre noire
  • mousse 3D
  • feutre pointe fine noir
  • stylo pointe fine blanc
  • 50 cm de ruban ( organza rouge à pois noirs pour moi )
  • matériel habituel

IMG_20191115_074119_218[1]

20191116_182656[1]

Pour Caroline : 

Il vous faudra pour réaliser la carte : un papier de couleur (bleu pour moi ) 20,8 cm sur 14.8cm.

Du papier blanc pour les tamponnages , un second papier banc pour la carte

Du papier de Noel ou hiver

de la mousse 3 D 

une toute petite pince à linge

de quoi coloriser le bonhomne de neige (pour moi pinceau réservoir et aquarelle) 

du fil noir épais ( je ramène le mien) 

votre encre et matériel de base

un

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité