Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
23 février 2019

atelier du vendredi 1er mars

bonjour
C'est Brigitte qui animera l'atelier avec une carte à tirette.
Matériel nécessaire :
  • un bazzil ( noir pour elle )
  • 3 ou 4 papiers imprimés ( bloc 19,8 x 21 cm pour elle) dont un avec des fleurs, papillons ou divers motifs que l'on peut découper
  • pastilles 3 D de 1, 2 et 3 mm
  • un morceau de rhodoïd 
  • matériel de base habituel, massicot, cutter, colle ...
  • perforatrice onglet ( celle du club )

20190223_162545

20190223_162903

A vendredi

Publicité
Commentaires
S
Bon scrap je ne serais pas là car ma petite fille est chez moi. bises Sonia
Répondre
M
bonne séance je ne serais pas la car je suis en normandie<br /> <br /> a bientot momo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité