Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
21 décembre 2018

atelier du 4 et 18 janvier 2019

bonjour 

Pour le 1er atelier de l'année nous réaliserons un mini déstructuré.

voici la liste du matos:

- 6 papiers imprimés (dont 1 étiquette pour moi)

- 4 unis (pour moi kraft)

- 2 unis (pour moi gris)

- de la grosse ficelle et de la plus fine

- 1 chainette assez grande pour relier le mini + fermoir

- 2 morceaux de feutrine (12x18 cm)

- 4 oeillets

- votre déco selon le théme

et votre matos de base

à bientôt Magali

 

Publicité
Commentaires
M
COUCOU <br /> <br /> suis encore en vacances le 04 et au concert à lille le 18 janvier donc je reviendrais en février <br /> <br /> bonnes séances et bonne santé a tous momo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité