Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
28 février 2017

atelier du 3 mars

bonjour

c'est avec beaucoup de retard que nous vous mettons la liste du matos pour réaliser un mini (peut contenir jusqu'à 18 photos). Mais je suis sûre que vous allez-y arriver.

Matos : 6 papiers imprimés

           4 enveloppes de 23 X 16 kraft pour moi

           3 papiers unis gris pour moi

           4 papiers unis noir pour moi

           4 oeillets 

           4 morceaux de ruban de 15 x 2

votre matériels de base et vos décos

 

eloisec

eloisea

eloiseb

 

biz Caroline et magali

Publicité
Commentaires
C
pour le retard, c'est normal, ca a été les vacances pour tout le monde, pas de soucis
Répondre
B
Il a l'air super! Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité