Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
14 mars 2015

Par ici les infos pour le marché !

Bonsoir à tous,

Nous continuons ce soir la présentation des boutiques présentes sur le marché du scrap le samedi 25 avril à Fressies et cette année vous allez voir la liste est longue. Nous recevrons :

 

La boutique fil and scrap. Le site est consultable ICI. 

Voici la présentation de Carine qui nous présente sa boutique 

Je m'appelle Carine; Carinescrap sur la toile, j'ai ouvert ma petite boutique Fil&scrap en octobre dernier. J'ai 2 passions dans la vie la couture et le scrap. Voilà pourquoi vous trouverez du scrap mais aussi un peu de mercerie. 

 

Chaque mois je propose un kit embellissements à prix tout doux. Car perso les embellissements j'adore mais quand je devais acheter une boites avec 40 du même modèles j’étais moins fan. Donc le principe est que je mets quelques srapbidulles de chaque dans mes kits.

 

prestashop-1409151982

 

 

 logo_badgesfolie

Badgesfolie est une boutique de badges pour le scrapbooking et loisirs créatifs, parfaits pour illustrer vos créations (pages, albums ,cartes, project life..).
Les badges sont à dos plat, ce qui permet de les fixer très facilement.
Divers motifs, thèmes et couleurs sont déjà disponible en boutique : chevron, coeur, fond bois, fléches, étoiles.. il y en a pour tous les gouts !!
 
La boutique propose aussi d’autres embellissements : des chipboard bois, masking tape, étiquettes, stickers, trombones.. pour embellir vos projets de scrapbooking.
 
Par défaut les badges sont à dos plat, mais il est également possible de les faire à épingle (il suffit de le préciser lors de la commande) pour vos créations tissu, pour accrocher sur vos vêtements.. etc
 
La boutique propose également des badges personnaliser pour vos événements (mariage, naissance, bapteme...), plus d'infos ici : http://www.badgesfolie.fr/personnalises/
 
Retrouvez sur le blog les différentes créations de la DT ainsi que les nouveautés : www.badgesfolie.fr
 

 

 

 

L'atelier de Rose dont le site est ICI

 

ob_15efbaeb73d5344ee1614566d4a1d24a_logo-atelier-de-rose-2

 

A bientôt avec d'autres boutiques

Les scrapeuses en herbe 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité