Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
1 octobre 2014

Concernant la crop ( boutique présentes, horaires, matériel....)

Bonjour à tous, 

Nous venons ce matin partager avec vous les dernières informations concernant la crop. Vous pouvez d'abord vérifier que votre nom figure bien dans la liste ICI.

La crop se déroule dans la salle des fêtes de fressies rue de l'église. L'accueil des participantes se fera à compter de 13H30. 

Nous commencerons l'atelier à 14H00.

Voici la liste du matériel à prévoir : 

Votre matériel de base (tapis de découpe, massicot, colle ou double face, crayon de bois, ciseaux..)

et de l'encre noire

facultatif : perforatrice d'angle, perforatrice ronde 4 à 6 cm de diamètre , perforatrice ronde (pour faire des oeillets)

pour les photos le mini peut contenir 6 à 8 photos. Nous avons développé les nôtres en sépia mais vous pouvez choisir du noir et blanc ou de la couleur.

dimensions : 2 photos 8X9 cm et  2 photos 12.5x9, 2 Photos 10X 10cm Vos photos peuvent être un peu plus grandes ou plus petites en fonction de vos goûts, aussi nous vous conseillons d'attendre d'avoir fait le mini avant de les choisir.

 

4 boutiques seront présentes. Vous pouvez venir faire des emplettes même si vous n'étes pas inscrit à la crop 

la première est une toute nouvelle boutique de notre région "passion scrap" il s'agit d'une boutique itinérante. Nous laissons Sylvie la propriétaire se présenter.

Très grande

 

Caroline m’a demandé une présentation de moi et ma boutique ! Pas facile de se présenter !!!

 

Je m’appelle Sylvie , j’ai 43 ans et je suis une vraie Nordiste. J’habite à Vieux-Condé avec mon mari et ma fille Maureen. J’ai découvert le scrap, par le biais de ma meilleure amie sans vraiment m’y intéressée.  En 2008, j’ai commencé à faire des ateliers « home déco » et  j’ai fini par m’intéresser, par besoin de me trouver un loisir qui me vidait l’esprit, au scrapbooking en 2011 en m’inscrivant sur un premier forum  que j’affectionne et sur lequel je suis toujours, le scrapmarket. J’ai d’ailleurs eu la chance de rencontrer quelques unes des scrappeuses !  Et c’est vraiment là que j’ai fait mes premiers pages et ensuite mes premiers cartes et mes premiers minis !!! Au fil des années  j’ai intégré la du forum le coffee scrap où je m’éclate à faire des sketchs, des combos et  je m’occupe aussi du scraplift ! Un vrai plaisir pour moi !

Nous  avons aussi créé depuis cette année avec 2 amies  une association pour nous retrouver entre scrappeuses ! C’est pour moi une aventure humaine et  qui me remplie de joie !

Je prends aussi des cours d’Art plastique alors que je n’avais aucune aptitude au départ  et j’avoue que je me suis découvert  une autre passion.

L’envie de créer une boutique m’est venue au fur et à mesure. J’avais besoin de joindre l’utile à l’agréable. Et je me suis demandée ce que j’aimerais en tant que cliente. Nous n’avons pas de boutique de scrapbooking par chez nous et  j’avais envie d’un concept un peu différent de du site internet. L’idée à donc fait son chemin  et j’ai mis 1 an à réfléchir et à mettre en place mon projet de boutique itinérante. Mon objectif est de pouvoir visualiser les produits, découvrir les nouveautés et les tester ! J’ai ciblé principalement des marques françaises car il y a de vrais talents dans notre pays mais vous découvrirez aussi des marques étrangères. J’ai donc le plaisir de vous présenter ma boutique Passion scrap.

 

Blog :http://passionscrapms.canalblog.com

 

Mail : boutiquepassionscrap@orange.fr

 

Nous recevrons aussi océaniscrapp, majuscules et scrap plaisir avec magali

 

85193577_o

 

 

95115607

 

 

 

 

71

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions

Magali et Caroline

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup de m'avoir permise de me présenter sur votre blog! Au vu des autres boutiques, je peux dire que je suis vraiment une petite boutique!!! Mais il faut bien commencer !! ;) Je suis vraiment contente de pouvoir vous rencontrer et de passer un agréable week end!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité