Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
24 avril 2014

Les informations pratiques pour le marché

Bonjour à tous,

Voici quelques informations pratiques concernant le déroulement du marché samedi

Il ouvrira ses portes aux visiteurs à 10H00 jusqu'à 18HOO.

Comme l'année dernière un coin restauration sera installé avec une vente de sandwichs,croque monsieur, gâteaux et tartes "maison". L'entrée de cette manifestation est gratuite.

Pour ceux qui utilisent le GPS l'adresse est la suivante : rue de l'église. C'est simple à trouver le marché est au pied de l'église à la salle polyvalente. 

Important à savoir il n'y a pas de distributeur d'argent à Fressies le plus proche est à aubigny au bac ou à Cambrai.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions

Demain nous vous ferons découvrir les premières photos de cette 5 ème édition en attendant vous pouvez en découvrir des années précédentes dans notre album photos ICI ou sur notre page facebook ICI

affiche scrap 2 (1)

Belle journée à tous

Les scrapeuses en herbe

 

Publicité
Commentaires
M
suis venu vous rendre visite, fait quelques emplettes, passé un bon moment.Decouvert votre région . A quand la prochaine........
Répondre
E
Je serai là comme chaque année!!!!!!
Répondre
C
Dommage que je travaille, je serais venue avec grand plaisir ! Bon salon, bises.
Répondre
S
J'ai passé de nouveau l'info sur mon blog et je vous souhaite beaucoup de succès!!! à samedi
Répondre
B
merci beaucoup pour cette piqûre de rappel !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité