Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
8 novembre 2013

atelier du 15 novembre

bonjour

Voici la liste du matériel pour cet atelier. Une idée trouvée dans la magazine esprit scrapbooking HS5.

- 2 cadres en bois 21x21 cm ou 2 cartons trés rigides 21x21 cm (moi j'ai utilisé du carton). Si vous utilisez du carton le recouvrir de papier imprimé ou uni sur les deux faces.

- 12 rectangles de 8x17 cm uni ou imprimé (les miens sont unis)

- 5 rectangles 21x17cm dans du papier imprimé ou uni (les miens sont imprimés, 21 cm étant la hauteur)

- 2x30cm de cordeline

- 1 rectangle de 14x17cm imprimé ou uni (le mien est de la même couleur que les 12 rectangles 8x17)

- 6 cartonnettes de 18x18cm (les miennes sont blanches, elles vous serviront pour les pages du mini)

-6 oeillets identiques (les miens sont de gros modéles)

Pour la déco des pages, j'ai utilisé les chutes des papiers qui ont servi à la structure du mini et une planche d'étiquettes. Vous pouvez également utiliser des embellissement en relief.

Un petit visuel :

 

Photo 026
Photo 027

à bientôt Caroline et Magali

Publicité
Commentaires
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité