Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
8 septembre 2013

De nouveaux événements scrap chez les copines du Nord Pas de Calais

 

 

Bonjour à tous,

Envie d'une crop, d'une manifestation scrap dans notre région voici quelques dates à retenir.

 

 

affiche_crop_2013

 

crop

braderie_2013_copier

ID-créatives 3, 4,5,6 octobre à Lille

id_cr_atives

Et notre crop contre la mucovicidose (attention ce sont les dernières places) les infos sont ICI

 

muco

 

bourseloisirsAfin de faire le tri, l'association loisirs et création de Courcelles-Les-Lens organise une bourse aux loisirs créatifs. Rendez-vous dimanche 6 octobre de 9h à 17h à la salle Cathelain (rue Gay Lussac) à Courcelles-Les-Lens.

Tarif vendeurs : 3€la table

Entrée gratuit pour les visiteurs.

Renseignements et inscriptions : 06.77.19.36.42. ou 06.24.00.18.95.

 

Bon dimanche à tous

Magali et Caroline

Publicité
Commentaires
M
dommage j'habite à coté, mais j'ai raté la date. j'aurai pu y vendre tout des meubles pour scrapp.
Répondre
M
dommage j'habite à coté, mais j'ai raté la date. j'aurai pu y vendre tout des meubles pour scrapp.
Répondre
M
dommage j'habite à coté, mais j'ai raté la date. j'aurai pu y vendre tout des meubles pour scrapp.
Répondre
M
dommage j'habite à coté, mais j'ai raté la date. j'aurai pu y vendre tout des meubles pour scrapp.
Répondre
M
dommage j'habite à coté, mais j'ai raté la date. j'aurai pu y vendre tout des meubles pour scrapp.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité