Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
2 juin 2013

atelier du 28 juin

bonjour

Bonjour à toutes nous venons vous parler de l'atelier spécial qui aura lieu le vendredi 28 juin pour cloturer notre année de scrap. Cet atelier sera exeptionellement puisque il n'aura pas lieu. Nous irons papoter, rigoler .... au resto.

 Sachant qu'il faudra reserver, inscription avant le 23 JUIN DERNIER DELAI en laissant un commentaire en dessous de ce message.

Pour l'instant sont inscrites:

-Sonia, Colette, Justine, Magali, Caroline, Delphine, Sabine, Benedicte

Caroline et Magali

Publicité
Commentaires
C
C'EST AVEC JOIE QUE JE SERAI AVEC VOUS .
Répondre
C
Bonjour à toute, je ne serais plus présente parmi vous pour cette année. Merci pour ces superbes moments partagés et à la rentrée. Bizz bizz
Répondre
C
Justine et moi seront présentes. Bizz Colette
Répondre
S
je participe au repas du 28 juin - Sonia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité