Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
16 mars 2013

Report de l'atelier du 5 avril, info atelier du 19 et dates de crop dans la région

Bonjour,

Petit message pour les filles du club d'abord :

L'atelier du 5 avril est reporté au 12 avril. Vous pourrez réaliser au choix

- le mini et la boite du dernier atelier,

- la page du concours pour le marché du scrap.

Pour l'atelier du 19 avril nous nous donnons rendez-vous le soir à 18h00 mais à Fressies pour celles qui souhaitent aider pour les derniers préparatifs.

Vous rappelons aussi à tous que vous pouvez encore gagner la tote garnie en jouant ICI.

 

Voici enfin quelques dates de crops de la région pour les mois à venir :

 

Une crop à Haspres le 2 juin. Contact scrapahaspres@yahoo.fr

 

haspres

 

Une crop à Somain le 4 mai 2013. Contact ninerobert59@orange.fr ou tél : 03/27/86/45/65

crop somain

 

Une autre a Coutiches le 5 mai. Contact  claud53dine@yahoo.fr


coutiches 5 mai

Bonne journée à tous

Magali et Caroline

Publicité
Commentaires
C
merci pour la pub , bizz<br /> <br /> christiane
Répondre
N
merci,merci,merci! pour la pub, on peut compter sur vous.<br /> <br /> Et j'ai le bonheur de découvrir que Gaelle vient à Haspres, c'est une personne dont j'adore les réalisations, je vais m'y inscrire dans les premières!<br /> <br /> Grâce à vous les filles, ma journée commence bien!! bizz Nine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité