Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
3 février 2013

résultat du jeu Scrapbuttons

Bonjour à tous,
Merci d'abord de votre participation à notre petit jeu. Merci aussi à mickael et ginivir pour ce joli lot de scrapbuttons.

Sans plus tarder voici le résultat :Nous recevrons cette année 29 boutiques. Une seule personne a vu juste il s'agit d'Irine  ". Bravo à toi, nous allons te contacter et tu recevras ton cadeau très prochainement.

Et oui 29 boutiques seront présentes cette année avec comme à chaque fois beaucoup de nouveautés, des surprises, des cadeaux à gagner dont nous allons vous parler dans les prochaines semaines.....Alors à très vite .

 

Photo 297

affiche marché fressies 2013

 Bon dimanche

Magali et Caroline

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, impossible de retrouver le mail..............oups !!! Lot bien reçu merci encore à vous !!!!!!
Répondre
I
whaou !!! super je suis très très contente !!!!! je vous donne mon adresse dès que je trouve sur le blog où vous contacter !!! Merci pour tout !!!!!
Répondre
C
Bravo Irine, bon calcul!! Bon dimanche à toute!!
Répondre
K
32 boutiques
Répondre
L
moi je dis 32 boutiques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité