Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
25 mai 2012

appel de carte pour l'école maternelle de Maretz

Bonjour à tous,

Vous le savez l'école maternelle de Maretz a brûlé.
Les enfants fêtent bientôt la fête des mères et n'ont plus de cadeaux à offrir aux mamans.
Céline lance un appel  de carte pour la fête des mamans, elles seront remises vendredi 1er juin à l'école.
Si vous voulez participer vous pouvez envoyer vos cartes à :

Beauvais Céline
6 rue camille tribou
59268 Cuvillers

Merci à tous et n'hésitez pas à faire passer l'info
Bonne journée
magali et caroline

Publicité
Commentaires
M
zazie j'ai bien donné tes cartes à Celine<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Merci Céline.<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Mamans.
Répondre
C
Stephanie et Flika, oui j'ai bien reçu vos cartes. Un grand merci à vous. Bizz. Céline
Répondre
F
C'est super, la solidarité existe toujours. J'espère que vous avez reçu les miennes.<br /> <br /> Bon courage à tous.
Répondre
S
Bonjour, je ne sais pas si vous avez recu mes cartes ( 5cartes + 1 tag scrappé), c'est le minimum que l'on puisse faire pour les enfants qui avaient mis tout leur coeur pour faire les cadeaux... Pouvez vous me dire si vous avez recu mon enveloppe SVP ??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité