Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
11 février 2012

Gagner des entrées pour le salon l'amour du scrap à Lille

Bonjour,

Vous le savez la semaine prochaine le salon pour l'amour du scrap se tiendra à Lille Grand Palais. Dans ce cadre nous vous proposons de gagner deux entrées. (une entrée par personne)

Le jeu est terminé. Les résultats sont indiqués un peu plus haut.........

Les places seront envoyées le mardi par la poste.

pour_l_amour_du_scrap

 

Bonne chance à tous

les scrapeuses en herbe

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette super offre, et comme beaucoup je serai heureuse de gagner une entrée pour ce salon. Alors, si ce n'est pas trop tard, merci de me compter comme participante.
Répondre
E
demain lundi c'est mon anniversaire ,je serai tres tres heureuse d'etre la gagnante car j'attends avec impatience la journée de vendredi pour aller à lille amities à toutes les scrapeuses et super semaine à vous toutes
Répondre
N
waouu sympa !! ca me plairait bien de gagner une place! merci pour ce joli geste!
Répondre
A
Quelle bonne idée! Bien sur que je voudrais bien une place !!svp
Répondre
A
Quelle bonne idee! Est partante pour recevoir une place!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité