Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
19 janvier 2012

atelier du 27 janvier

  Bonjour,

Pour l'atelier du 27 janvier, nous reprenons nos habitudes à Aubencheul.....

C'est Stéphanie qui animera ce projet scrap déco. Pour cette séance vous pouvez prévoir:

2 ou 3 feuilles de bazzil différentes (une plus claire que les autres)

1 feutre fin et de l'encre

et de la déco

2012-01-19 00

2012-01-19 00

A bientôt 

Magali et Caroline



Publicité
Commentaires
M
bonjour Christine<br /> <br /> Soigne toi bien et bon courage<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
hélas,je ne serai pas encore parmi vous pour cet atelier et je ne pourrai pas vous présenter mes voeux de vive voix.<br /> <br /> Pour moi,l'année 2012 a commencé avec la coqueluche(lol).<br /> <br /> bon scrap à tous.<br /> <br /> biz Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité