Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
10 mai 2011

atelier du 20 mai

bonjour,

Lors de l'atelier du 20 mai, nous réaliserons un mini album. Vous aurez pour cela besoin :

d'un sac en papier kraft de 18 x 22 (ou Hélène vous montrera comment fabriquer le sac, voici la liste de matos : morceau de papier kraft ou papier épais de 58 x 32 cm) et de quoi faire 2 anses (cordes ou 2 morceaux papier de 30 x 3 cm )

papier fin kraft

du bazzil ou cardstocks écru, marron,vert 30x30

des chutes de papiers imprimés

ficelle de lin (50 cm)

agraffeuses, encres......

partition

tissu rouge (style toile du jute)

liége

carton cannelé 20x40

titre en bois, ou autres

des embellissements (fleurs, feuilles, boutons, ruban, perles de pluie, cordeline, attache parisienne.........

mousse 3D

petite barriére en bois ou des battons de glace

Vous pouvez changer les couleurs des bazzills, rien n'est imposé. Faites selon votre théme.

 Le sac peut être d'une autre couleur et plus grand, si c'est le cas prendre le carton plus grand.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
C
si je peux en avoir 2 merci et bonne soirée. a vendredi prochain.
Répondre
H
pas de problème pour les sacs, j'en a plusieurs dizaines.
Répondre
C
Bonjour Hélène je veux bien 2 sacs également si tu en a encore!? Merci. Bizz
Répondre
M
oui je vais en mettre<br /> bizzz
Répondre
A
on peu avoirs des photo bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité