Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
8 mai 2011

Encore des photos du marché

Bonjour à tous,

D'abord un grand grand merci pour vos nombreux commentaires si touchants suite à l'organisation de cette seconde édition du marché du scrap. Nous sommes ravies d'avoir pu vous faire plaisir. Et pour prolonger un peu ce moment voici encore quelques photos....(merci à Isabelle Gallien pour les photos envoyées, à Stéphanie et son mari pour le cadeau !!!! )

photo_isa

photo_isa2

photo__isa_5

photo_isa4

photos_isa6

photoisa3

 

 march__du_scrap_DEUX_051

march__du_scrap_DEUX_019

 

A bientôt

 Magali et Caroline

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
oui c'était un très beau marché, c'est la première fois que j'y vais, et j'ai bien envie d'y retourner encore ! c'était une bien belle journée où j'ai pu participer à un atelier ! merci pour toutes les infos sur ton blog !
Répondre
N
à mon grand regret je n'ai pas pu aller à votre marché! je vois d'après les photos que ça a été encore une grande réussite et un grand travail d'équipe...Bravo et je m'organise autrement pour l'année prochaine car je suis sûre qu'il y aura une année prochaine n'est-ce pas?<br /> ps: Audrey est magnifique sur la photo!!!<br /> biz à toutes jeannine
Répondre
S
Je n'ai pas pu être des vôtres cette année, mais avec le soleil qui s'est installé dans le nord, je suis certaine que votre marché du scrap a été une grande réussite... Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité