Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
18 janvier 2011

Ptit (mec) et la petit bête qui monte

Bonjour,

Un petit passage pour vous dire que le blog scrapbookdélires propose en ce début d'année pleins de projets scrap très sympathiques. L'un d'eux consiste à évoquer un moment important de l'année 2010. Un des événement essentiel pour moi cette année aura été de voir à quel point Yanis a grandi un vrai ptit mec déjà..........J'ai donc voulu vous montrer cette page avec quelques idées récup.

La seconde page est faite à partir du sketch du blog  http://coloryourworld.over-blog.com.

A bientôt  Caroline

 

ptimec

la_petite_bete_qui_monte

Publicité
Commentaires
P
très belles tes deux pages, et comme d'hab il y a de la création et l'originalité.A+
Répondre
S
très sympas ces deux page s!
Répondre
A
elles sont tres jolies !!!<br /> bises
Répondre
P
Deux pages originales et créatives.<br /> Bravo pour la première dans un esprit couture récup que j'adore. L'année "2010", le combo, extra ! C'est drôle, je viens justement de faire une page avec de la récup, du jean et du orange.
Répondre
S
Deux pages remplies de bonheur... J'aime particulièrement la première pour la photo et la récup jeans... très réussie! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 411
Publicité