Bonjour,

           J'ai la possibilité de partager avec vous ce matin ma page publiée dans le magazine québécois studio scrap du mois d'octobre dernier. Elle s'intitule petite fille modèle. C'est une photo de ma maman prise dans les années 60. Le thème de l'appel de page était : inspiration couture.

Dur dur car je n'ai pas de machine à coudre et je sais à peine me servir d'une aiguille pour coudre un bouton. J'ai donc rusé !!!! Comment ? et bien voilà :

PAGECOUTURSTUDIOSCRAP

Gros zooms sur les petits détails...................

ZOOM

ZOOM2

         Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai la chance d'avoir deux nouvelles pages dans le magazine qui sort ce mois-ci. Moi petite scrapeuse que je suis, j'ai la chance d'être dans cette revue aux cotés de grandes scrappeuses internationales. J'avoue que j'aime beaucoup être publiée au Québec c'est une expérience extraordinaire et en plus  je peux partager mes pages sur le blog assez rapidement.C'est donc un double plaisir pour moi.....  Merci à Julie et à l'équipe du magazine pour cette nouvelle marque de confiance et merci à vous pour vos encouragements ici ou ailleurs.

COUVERTURESTUDIO

Je viendrais vous montrer ces deux nouvelles pages courant avril mais en attendant Magali et moi avons encore beaucoup de  choses à vous dire concernant le marché du scrap et pleins de petites créations à partager à vous....

Je vous dis donc à très bientôt

Caroline