Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
16 janvier 2011

Petite fille modèle

Bonjour,

           J'ai la possibilité de partager avec vous ce matin ma page publiée dans le magazine québécois studio scrap du mois d'octobre dernier. Elle s'intitule petite fille modèle. C'est une photo de ma maman prise dans les années 60. Le thème de l'appel de page était : inspiration couture.

Dur dur car je n'ai pas de machine à coudre et je sais à peine me servir d'une aiguille pour coudre un bouton. J'ai donc rusé !!!! Comment ? et bien voilà :

PAGECOUTURSTUDIOSCRAP

Gros zooms sur les petits détails...................

ZOOM

ZOOM2

         Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai la chance d'avoir deux nouvelles pages dans le magazine qui sort ce mois-ci. Moi petite scrapeuse que je suis, j'ai la chance d'être dans cette revue aux cotés de grandes scrappeuses internationales. J'avoue que j'aime beaucoup être publiée au Québec c'est une expérience extraordinaire et en plus  je peux partager mes pages sur le blog assez rapidement.C'est donc un double plaisir pour moi.....  Merci à Julie et à l'équipe du magazine pour cette nouvelle marque de confiance et merci à vous pour vos encouragements ici ou ailleurs.

COUVERTURESTUDIO

Je viendrais vous montrer ces deux nouvelles pages courant avril mais en attendant Magali et moi avons encore beaucoup de  choses à vous dire concernant le marché du scrap et pleins de petites créations à partager à vous....

Je vous dis donc à très bientôt

Caroline

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> Elle est magnifique cette page, je comprends pourquoi les Québécois en sont tombés sous le charme...<br /> J'ai hâte de voir les deux suivantes !!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
A
Bravo pour tes publications au Quebec,ta page est superbe. Bises.<br /> Athena.
Répondre
C
Wahou, cette page est à tombée. Bravo pour tes publications il est vrai que cela fait toujours un plaisir fou de se retrouver publié.<br /> Hâte de voir les deux autres.<br /> Bises
Répondre
A
elle est jolie !!!<br /> bises
Répondre
L
Félicitation !<br /> Et bravo pour quelqu'un qui ne sait pas tenir une aiguille !! comme quoi, il n'y a pas besoin d'être couturière, le principal s'est d'être une excellente scrappeuse.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité