Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
14 décembre 2010

pleins de choses à dire et à montrer.......

Bonjour,

c'est un long post que je vous propose ce matin,

Pour commencer une page faite à partir d'un sketch du blog: http://scrapideesleblog.canalblog.com

Sketch_167_Sofie_pour_trucs_en_bois

Pour les couleurs ce sont des couleurs de noel proposées par le blog http://scrapbookdelires.canalblog.com

d_cember

Yanis a eu deux ans la semaine dernière, à cette occasion nous nous sommes offerts quelques jours de repos en famille au programme beaucoup de neige, quelques tours de manége, un marché de noel, une piscine et la magie dans les yeux de Yanis qui découvre tout ça. Ca valait bien un mini si, si j'en fait encore !!!! C'est un mini fait lors d'un atelier avec Audrey, merci à toi miss....

d_cember_001

d_cember_002

d_cember_003

d_cember_005

d_cember_004

d_cember_006

Vous etes encore là ? Je continue....Julie notre cht'i scrapeuse expatriée au Maroc http://liliescrap.canalblog.com

nous propose un blog candy voilà ce qu'elle veut nous faire gagner :

Bonjour à toutes!

Voilà c'est décidé! Moi aussi je fais mon blog Candy! .

Je vous propose de remporter un mini album complet et sa fiche technique!

Il s'agit d'un mini album réalisé pour la Crop de Marrakech du mois de Novembre.

Le mini album "Cuir et Soie"

Vous l'aurez deviné ce mini album à la particularité de mêler Scrapbooking américain et l'artisanat Marocain. Les embellissements (pompons et anneaux de soie) sont réalisés sur mesure par les artisans de Marrakech et les couvertures sont en cuir.

blog_candy_liliescrap_2
BC4

BC5

BC1

BC2

REGLEMENT:

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'integralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog www.liliescrap.com
3)Ecrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre mail de contact.

Tirage au sort et résultat

Le 31 décembre 2010


Bonne chance!

Demain vous avez rendez vous avec magali.

A bientot Caroline

Publicité
Commentaires
L
Ta page pour le sketch est très jolie bravo!!<br /> Superbes réas :)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
jolies reas ta page est ton mini sont superbes !!!!<br /> bonne chance pour ce blog candy.<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité