Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
6 décembre 2010

préparation des cadeaux de noel

Bonjour,

Et oui il est temps pour nous de réaliser avec nos petites mains des cadeaux de noel pour nos proches.

C'est en effet ce que nous propose ce mois-ci le blog scrapampilles :  http://scrapampilles.over-blog.com

Je partage avec vous celui que va recevoir ma maman: Son petit fils et sa fille sur un même cadre. Pour une fois, j'espère qu'elle ne passera pas dans le coin !!! Alors shut c'est un secret....

Je vous montre aussi quelques cartes qui accompagneront mes différents cadeaux de noel. Le blog scrapbookdélires nous propose de mettre des boules et des guirlandes sur nos créations en voici donc un peu.

Bonne journée Caroline.

id_e_cadeau_de_noel

cartenoel_002

cartenoel_003

cartenoel_004cartenoel_001

Publicité
Commentaires
M
jolies tes reas<br /> bizz Mu
Répondre
A
Superbe cadre en plexi et belle série de cartes.<br /> Athena.
Répondre
P
Ton cadre en plexi est superbe, tout comme tes cartes !<br /> bravo et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité