Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
5 décembre 2010

Mon beau sapin roi de noel

Bonjour,

Ce matin je vous propose deux pages d'actualité suite aux propositions de challenges du blog .http://scrapbookdelires.canalblog.com

En effet, ce week end nous serons beaucoup à installer notre sapin, j'ai donc voulu vous montrer cette page faite avec un vieux livre de chanson de noel chiné en brocante.

mon_beau_sapin_roi_de_noel

La seconde, c'est une page sur laquelle il fallait mettre de la neige, j'ai utilisé de la neige en bombe sur du papier bulle.  C'est une photo de Yanis prise l'année dernière. Bon dimanche. Caroline

il_gele_002

Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces 2 pages et adorable la bouille de ce petit Yanis, merci de ton passage et message chez moi, d'ailleurs c'est très sympa ici, bises
Répondre
P
ta page du sapin est top et yanis sur la seconde et trop rigolo. BISES PAT
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité