Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
22 novembre 2010

Noel avant l'heure chez elaia design

Bonjour,

Petit passage pour vous dire que c'est Noel avant l'heure du coté de la marque Elaia Design qui nous propose à l'occassion de son premier anniversaire de gagner pleins de jolis cadeaux jusqu'à la fin du mois de Novembre.

Allez voir c'est sympa : http://elaiadesign.canalblog.com

elai

J'en profite pour remercier la créatrice la la marque qui la semaine dernière a mis une de mes page à l'honneur.

Biz caroline

Publicité
Commentaires
E
coucou Caro !<br /> Je suis passé par là, je valide ta participation au concours.<br /> A tout de suite pour le prochain tirage sur le blog Elaïa Design !<br /> Elise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité