Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
19 novembre 2010

en attendant noel

Bonjour,

Et oui nous serons vite en Décembre je viens donc ce matin partager avec vous une idée pour réaliser votre calendrier de l'avent. Comme beaucoup de scrapeuses, (ou scrapeurs) j'ai craqué lors d'une brocante pour une petite maison en bois ne sachant pas à l'époque ce que j'allais en faire. C'est en réfléchissant à mon calendrier que je me suis dit que ce serait sympa de m'en servir. Aussitot dit aussitot fait.  C'est un projet que je trouve très sympa à réaliser avec des enfants ou au cours d'un atelier srap.Il ne reste plus qu'à mettre les chocolats....je ne suis pas certaine en revanche que Yanis respecte le rythme d'un chocolat par jour car il est comme moi très gourmand.......

Bonne journée et à bientot caroline

calendrier_avent_007__2_   

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> Super idée !!! Et quel résultat !!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Amely
Répondre
D
magnifique!!!!!!
Répondre
A
Superbe scrap déco. Bravo.<br /> Athena.
Répondre
A
waouhhh !!! c'est cool cette idee et c'est tres beau !!!<br /> bravo caro.<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité