Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
11 novembre 2010

Le début d'une nouvelle aventure......

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que je me lance dans une nouvelle aventure. En effet à compter de ce jour je deviens animatrice pour la boutique "place des scrappeuses" Dans ce cadre vous pouvez faire appel à moi, si vous souhaitez organiser des ateliers à votre domicile, chez moi ou au sein de votre association. Si vous désirez commander directement en boutique n'hésitez pas à utiliser mon code MK140, ou prenez contact avec moi via mon blog http://magalienscrap.canalblog.com .

A bientôt

bizzz Mag

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> Je te souhaite une belle aventure ;-)<br /> Bizz<br /> Virginie
Répondre
A
Félicitations Magali, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure.<br /> Athena.
Répondre
A
Super Magalie !!!<br /> Je te souhaite un bon début !!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Amely
Répondre
A
c'est cool !!!! bonne chance dans cette aventure<br /> bises
Répondre
N
En voilà une belle aventure qui commence!! je te dis "un grand bravo" et te souhaite bonne chance! au plaisir de se revoir jeannine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité