Bonjour à tous

Ce matin nous venons vous parler d'une toute nouvelle boutique qui ouvre ses portes la boutique EcoScrap.Mag et moi avons rencontré Amélie pour la première fois en avril dernier lors de notre marché du scrap. Dans ses yeux nous avons pu lire sa passion pour le scrap, avec le temps ce loisir a pris une place encore plus importante dans sa vie puisqu'elle vient d'ouvrir sa boutique de scrap en ligne. A cette occassion elle organise un blog candy.

Pour découvrir sa boutique rendez vous sur le site : http://www.ecoscrap.fr

Nous citons Amélie :

    Coucou !!!   

  Ça y est EcoScrap ouvre enfin sa boutique en ligne. Si si, je vous assure elle est enfin prête !!!   

    Poussez la porte et soyez les bienvenu(e)s... C'est par ici :   

    Acc06   

    La boutique EcoScrap est née de ma passion dévorante du scrap et de mon souci de préservation de l'environnement.
 

    Vous y trouverez des produits scrap les plus écologiques et économiques possibles. Fabriqués pour la plupart en France ou en Europe : papiers, supports en kraft et en carton, supports en plexi,     embellissements et tampons à l'unité. Et même pour certains, fabriqués de façon artisanale, comme les gourmandises en Fimo de L'Atelier Cup of Tea et d'autres merveilles qui devraient bientôt  être ajoutées dans les rayons...   

    Pour l'ouverture de la boutique en ligne, j'organise un blog candy. La gagnante remportera un kit complet qui lui permettra de noter ses projets scrap, ranger ses revues scrap ainsi que ses fiches techniques... Bref de quoi mettre un peu de pep's tout en organisant son bureau ou sa scraproom, puisqu'il s'agit d'un ensemble papeterie  composé d'un classeur, un bloc note, un  range revues et un stylo à bille, 100% écologiques, à customiser. Pour les embellir  j'y ajoute les papiers très colorés de chez Zibuline, une petite ardoise en bois, 4 badges Zibuline et de la ficelle de lin.   

    PA171132.JPG   

    Pour jouer c'est simple !!!   

    Il vous suffit de :   

    poster un message sur votre blog reprenant l'intégalité de cet article   

    mettre un lien direct vers cet article: http://www.ecoscrap.fr   

    mettre un commentaire à la suite de cet article avec l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre mail.   

    Ces 3 choses faites, votre inscription sera validée et vous pourrez participer au tirage au sort qui aura lieu le 19 décembre 2010.   

    Date limite de participation : 15 décembre 2010.   

     Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour connaître le résultat et vous tenir au courant des nouveautés qui ne vont pas tarder à arriver sur la boutique !!!   

    A bientôt   

    Bises

Amelie nous te souhaitons beaucoup de réussite dans ce nouveau projet.......

On vous retrouve très vite pour une nouvelle page sur la gourmandise

bonne journée Magali et Caroline