Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
19 septembre 2010

scrapidées souffle ses bougies !!!

Bonjour,

Un post ce matin pour partager avec vous deux nouvelles pages faites hier pour l'anniversaire du blog scrapidées. Un blog composé d'une équipe créative talentueuse qui régulièrement propose un sketch très sympa à réaliser.

Scrapeurs et scrapeuses en herbe qui ne connaissaient pas ce blog allez y faire un tour vous ne serez pas décus : http://scrapideesleblog.canalblog.com

Pour la première page il fallait s'inspirer du sketch suivant. C'est une page que je vais offrir demain à une de mes collégue qui vient de se marier.

scrapidees

SCRAPIDEES2

pour la seconde il fallait s'inspirer de l'affiche ci-jointe. C'est une photo que j'ai déjà scrapé mais je ne m'en lasse pas.........De l'affiche j'ai gardé le titre, la couleur rouge, comme l'image représente une aiguille et du fil j'ai eu envie de mettre des morceaux de mètres et enfin j'ai rajouté du fer pour rappeler la matière. C'est le genre de challenge que j'adore car il laisse beaucoup de liberté. 

idessscrap.

SCRAPIDEES

  Dans l'un des challenges, les filles nous ont demandé de montrer notre première page de scrap. Vous me connaissez maintenant, rien ne m'arrete... je me jette à l'eau. Cette page a été faite le 2 novembre 2008, il y a donc moins de deux ans. Je me suis scrapée (mon coté pas modeste de l'époque lol !!!!!!! ) J'attendais l'arrivée de Yanis et aller devenir presque un mois plus tard maman pour la première fois. Depuis, je ne suis plus arretée de scraper et chaque photo est un pretexte à une nouvelle création. Lorsque j'ai fait cette page je ne connaisais ni les tampons et encore moins les fleurs et les rubans mais la photo en noir et blanc était déjà au rendez vous ainsi que les ciseaux cranteurs !!!! 

  scrapidd_es3

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien du soleil et de vos familles.

A bientot Caroline

Publicité
Commentaires
M
ta page fashion victim est une tuerie!!!! j'adoooore!<br /> bisou, et bonne chance!<br /> Magali
Répondre
M
waouh la page avec les fleurs !!! beau cadeau pour ton amie !!!!
Répondre
P
Merci d'avoir été des notres ce samedi!!!
Répondre
S
merci d'avoir participé aux challenges!! de tres jolies pages!!<br /> ton amie va etre contente!
Répondre
S
C'est toujours sympa de voir le chemin parcouru entre sa première page et les plus récentes;... Il est clair que tu as fait d'incroyables progrès car tes deux pages (surtout celle des mariés...mais c'est mon côté romantique!) sont sublimes. Ta 1ère page est émouvante;..et tu rayonnes de bonheur sur la photo! Bravo, bisous et bon week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité