Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
10 septembre 2010

le temps des portes plumes

Bonjour,

Pour cette dernière page spécial rentrée , j'ai joué à fond la carte de la récupération: bristol, trombone, intercalaire.....Je voulais donner un coté moderne à cette photo ancienne d'où le choix de couleurs très vives.

Vous etes venus très nombreux suivre cette semaine spéciale rentrée et nous vous remercions. Mag et moi refléchissons déjà à d'autres semaines consacrées à des thèmes particuliers.....Affaire à suivre.......

A ce soir pour celles qui viennent à l'atelier et à demain pour les autres afin de partager avec vous une grande nouvelle......................Biz caroline

                                   rentr_e

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce côté "vintage moderne", une page réussie !
Répondre
M
Ils sont beaux ces enfants , un peu trop sage, mais ils sont devenus des modéles.Merci.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité