Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
1 juillet 2010

road book

Bonjour a tous , je vous présente ce matin mon premier road book que j'ai crée de manière à y mettre des photos portraits et payasages . J'ai realisé des petits carnets intitulés famille , souvenirs et destination ailleurs pour pouvoir y glisser le journaling . J'ai enfin rajouté des enveloppes pour y glisser les billets d'avion et  des tickets souvenirs . Place aux images ..... et à demain pour celles qui participent à notre dernier atelier de l'année.

Bonne journée Caroline

scrapeuse_en_cong_s_085

scrapeuse_en_cong_s_086

scrapeuse_en_cong_s_087

scrapeuse_en_cong_s_078

scrapeuse_en_cong_s_079

scrapeuse_en_cong_s_135

scrapeuse_en_cong_s_081

scrapeuse_en_cong_s_082

scrapeuse_en_cong_s_189

scrapeuse_en_cong_s_095

scrapeuse_en_cong_s_098

Bonne journée

Caroline

Publicité
Commentaires
P
un très beau carnet, plein d'émotion et de tendresse.
Répondre
M
Trés beau 3 générations qui se retrouvent et se découvrent, trop peu de temps, moi qui était sur le coté j'avais les larmes au yeux, la famille c'est un trésor qu'il faut préserver.<br /> Gros bisous...
Répondre
M
trés beau ce road book, les couleurs correspondes bien avec le théme du voyage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 407
Publicité