Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
27 juin 2010

un petit tour par la piscine

Enfin, le soleil a fait son apparition, c'est normal je l'ai ramené dans mes valises lol !!!! Si nous allions nous rafraichir au bord de la piscine. Pour cette page, j'ai utilisé les papiers Elaîa Design: http://www.elaia-design.com , une collection très colorée idéale pour scraper des photos de vacances. Un grand merci à Elise créatrice de la marque qui m'a offert ce kit à l'occassion de la crop de Marrakech

Bon dimanche sous le soleil......

Caroline

scrapeuse_en_cong_s_175

   

Publicité
Commentaires
P
une page pleine de soleil!!!!!
Répondre
A
Coucou !!!<br /> Ta page donne envie de... faire un plongeon !!!<br /> De ce temps ce serait un vrai bonheur...<br /> Bises<br /> Amely
Répondre
M
trés belle réalisation, les modéles aussi;<br /> Bisous..........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité