Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
23 juin 2010

pour les fans de carterie concours chez chti scrap

images/Image/fabricant/news.jpg

 

Voici un petit message d'alison de la boutique chti scrap :

Le 15 Juillet 2010 notre petit cœur va souffler sa toute première bougie, un grand événement !
De ce fait pour qu’il ait un souvenir de ce premier anniversaire je lance ce petit concours de cartes, vous avez donc jusqu’au 15 juillet 2010 pour m’envoyer votre plus belle carte à l’adresse suivante :
Nathan Saelens
17 rue Henri Peters
59520 Marquette lez Lille
Un tirage au sort sera effectué par Nathan (en personne :-) ), il désignera 3 gagnants :
1er lot : 1 bon d’achat d’une valeur de 30€00 à valoir sur tout le site
2ème lot : 1 kit de scrap d’une valeur de 22€00
3ème lot : 1 lot de 2 mini albums S.E.I d’une valeur de 10,50€
Soyez nombreux à lui écrire, une chance supplémentaire de gagner si vous affichez ce message sur votre blog (blog candy), envoyez moi un petit mail concours@chti-scrap.fr  un tirage au sort sera effectué pour également vous faire gagner un cadeau…
A bientôt et merci d'avance pour lui...

toutes les infos sur le site : http://www.chti-scrap.fr/catalog

Publicité
Commentaires
G
ayest j'ai mis le message sur mon blog y a plus qu'à faire une carte et l'envoyer!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
juste une carte pour l'anniversaire du loulou après je pense que vous etes assez libre mais nine tu peux contacter alison via son blog<br /> j'ai hate de voir vos cartes.......biz caro
Répondre
A
cool ,je vais mettre cette info sur mon blog. merci les filles.<br /> bises
Répondre
N
y-a-t-il un thème ou est-ce les "1 an" de nathan ou autre chose? je participe nine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 406
Publicité