Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
21 juin 2010

la fin des vacances

bonjour à tous,

Toutes les bonnes choses ont une fin, mes vacances sont terminées, me voilà de retour avec un bon paquet de photos à scraper et de bons souvenirs . Le point positif est que je prends un grand plaisir à vous retrouver, un grand merci pour vos messages laissés en mon absence, ça fait du bien du coup c'est moins dur d'affronter le froid qu'il fait ici car ça me réchauffe le petit coeur. Comme vous l'avez peut etre constaté magali en mon absence à bien travailler et nous à créer de nouvelles rubriques l'une d'entre s'appelle "scrap humour", vous l'aurez compris nous y mettrons des pages plutot rigolotes. J'ouvre donc le bal avec cette nouvelle page intitulée retour de vacances. La photo n'est pas de moi et hélas je n'ai pas réussi à retrouver l'auteur je ne peux donc le citer...

magali et moi revenons très vite pour vous parler de l'atelier de Monique Boisse, vous montrer quelques réa et vous donner quelques news scrap..........   

la_fin_des_vacances_001

  bonne journée

caroline    

Publicité
Commentaires
G
super rigolotte c'est super<br /> bizzzz
Répondre
A
jolie page superbe la photo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité