Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
25 mai 2010

Matériel pour l'atelier du vendredi 4 juin

Mini-album "vacances"

Ce vendredi, c'est moi qui vous expliquerai comment réaliser un mini-album avec des sous-bock. Ce ne sera pas un atelier Stampin'Up. Je vous réserve plutôt un atelier pour le mois de septembre à cette occasion car en septembre c'est le mois des soldes chez Stampin'Up donc plus intéressant pour vous.

Pour la réalisation du mini, veuillez vous munir de:

- 3 feuilles de papier imprimé assorties ou de plusieurs chutes de papier imprimé assorties au format 9cm sur 9cm grand minimum.

- colle vinylique, pinceau et petite plaque de verre (d'un vieux cadre par exemple).

- un rhodoïd imprimé ou non.

- un anneau en métal pour la reliure ou de simples rubans.

- divers embellissements: boutons, rubans, pinces notes, attaches parisiennes (brads), strass, petits coquillages, oeillets, perles, stickers (sur le thème que vous avez choisi)...

- papier de verre, double-face, mini glue dots, feutres Posca (si vous en avez).

- une dizaine de photos sur le thème choisi qui pourront être facilement recoupées à un format inférieur à 9cm sur 9cm.

Et bien évidemment votre matériel de base habituel. Je vous enverrai quelques photos de mon modèle dès que je l'aurai terminé.

Je vous dis à très bientôt.

Audrey.

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Pour l'atelier du 2 juillet c'est ok pour moi, Frédérique ne sera pas là, en ce qui concerne sabine n°2, je lui demanderai<br /> Je ne savais pas trop où écrire ce message;<br /> Je serai là pour l'atelier du 4 d'Audrey.Bises à toutes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité