Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
17 mai 2010

un mini tout en bois

Bonjour, c’est avec plaisir que je vous retrouve ce jour pour vous montrer mon dernier mini tout en bois. J’ai déniché cette structure chez artrium à Noyelles Godault. Je voulais partager cette trouvaille avec vous car je trouve que c’est un superbe cadeau pour un mariage. Le prix de la structure est raisonnable puisqu’il coute moins de cinq euros. Petit astuce, il contient huit planches de bois ce qui vous donne la possibilité de partager le tout avec une copine scrapeuse... Il existe aussi un format plus grand.

Petit rappel : ce blog est avant tout construit et pensé pour vous . Vous pouvez donc y piocher toutes les idées qui vous semblent sympas . Si vous le faites n’hésitez pas à faire connaitre notre blog autour de vous afin que d’autres puissent en profiter aussi.

Petit message pour les filles de haspres : Magali et moi souhaitons vous remercier pour votre chaleureux accueil, ce fut une crop très réussie, avec des projets sympas originaux presque bouclés ça c’est super. Un grand merci aussi à vos deux animatrices GINIEW et CHRISTELLE qui ont partagé avec nous leur passion du scrap. Pour celles qui n’ont pu être avec nous, nous vous montrerons prochainement nos réa…..

Biz Caro et mag

souvenirs_003

souvenirs_002

souvenirs_004

souvenirs_005

souvenirs_006

souvenirs_007

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> Un mini original et encore plein de douceur...<br /> Bises<br /> Amely
Répondre
C
superbe idée et très belle réalisation <br /> bisous, Christiane
Répondre
S
voici un merveilleux album;..et toujours des couleusr douces et harmonieuses. Bravo à toi, j'adore! Bises
Répondre
M
Toujours aussi mignon le modèle, tout est magnifique.<br /> Bisous de nous 2.
Répondre
G
un superbe travail et j'adoooooooooooooooooooore toujours tes couleurs <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz géraldine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 414
Publicité