Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club scrap en herbe
8 mai 2010

mi ange mi démon

bonjour à tous,

me voilà de retour pour vous montrer mon dernier mini. J'ai choisi d'utiliser une structure différente de celles de d'habitude puisque je me suis servie de sets de table ...... Je les ai utilisé avec les superbes papiers de cathy de la boutique http://www.melucrafts-design.com coté tampons ce sont ceux de chtiscrap et Stampin 'Up.

Place aux images et rendez vous très vite avec Magali qui vous montrera le mini enveloppes que certaines d'entre vous ont commencé Vendredi à l'atelier .....

SCRAPBIZ caroline

melu_010

melu_012

melu_005

melu_006

SHABBY2_219

melu_009

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau !!! bravo bises
Répondre
T
superbe ce mini j'adore les couleurs
Répondre
A
tres beau ce mini !!! j'adore les papiers de cathy<br /> ils rendent superbes.
Répondre
S
tjr aussi super, on ne sait plus quoi dire car on ne fait que se répéter ! magnifique et harmonieu, et ton petit bout de manequin très photogénique!<br /> gros poutoussssss a vous 3
Répondre
D
Ce mini est sublime....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
le club scrap en herbe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 413
Publicité